S’inscrire

QUI EST CONCERNE PAR CE VIDE GRENIER ?

Toutes les personnes ayant des biens à vendre. Le vide-greniers sera ouvert aux exposants à partir de 8 heures et aux visiteurs à partir de 9 heures et devrait se terminer aux alentours de 18 heures.

COMBIEN CELA COUTE-T-IL ?

Le prix est fixé à 4 € le mètre linéaire d’exposition, table fournie selon disponibilité (pour les premiers inscrits et qui l’auront demandé par téléphone au 06 83 97 02 94 ou au 06 25 99 21 10)La profondeur des emplacements est de 2 mètres. Il vous sera donc demandé combien de longueur de stand vous désirez en fonction du nombre de choses que vous avez à vendre. Vous pouvez, si vous le désirez, vous regrouper à plusieurs personnes sur le même stand.

COMMENT PEUT-ON VENDRE SUR CETTE JOURNEE ?

Pour vous inscrire, vous devez vous procurer une feuille d’inscription soit sur le site internet  http://www.secoue-tes-puce.fr,à la boulangerie de la Boissière de Montaigu

Vous la remplissez, joignez un chèque correspondant au montant de la réservation à l’ordre de l’ OGECde l’ Ecole Notre-Dame des buis ainsi qu’une photocopie de votre carte d’identité. Vous renvoyez le tout à :

Chaillou Fabienne 45 Domaine du rivage 85600 La Boissière de Montaigu

Au cas où il resterait des emplacements libres le jour même, ils seront à vendre le dimanche matin à 8 heures. Les mineurs qui souhaiteraient exposer, devront nous présenter une attestation remplie par leurs parents.

COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ?

Les exposants doivent se présenter le dimanche 15 avril à 8 heures à l’accueil de la manifestation afin de connaître le numéro de leur emplacement et se faire offrir un café.

COMMENT SE RESTAURER ?

Un bar et un stand restauration seront à votre disposition sur la manifestation.

inscription videgreniers2019

Les commentaires sont fermés